Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zayno

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayno
Soldat
Soldat
Zayno


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2007

Zayno Empty
MessageSujet: Zayno   Zayno EmptyJeu 22 Mar - 9:53

Un petit garçon d'environ 15 ans et demi se baladait depuis maintenant quelques jours aux alentours de Nedmor, il n'était encore pas entré, il jouait aux billes devant les grandes portes bloquées par des Gardes royalistes plutôt impressionants. Le jeune magicien n'osait pas entrer, il était tout petit, et les Gardes étaient tout grands, il avait bien trop peur. Mais, d'un côté, il voulait absolument rentrer pour voir Melwen et GoGo le gecko, une super grande envie de les voir, alors il se décida à aller dire deux mots aux Gardes.

-B'jour messieurs les Gardes, je suis Zaillenauh, je voudrais entrer dans Nedmor pour voir Melwen et son gecko, ce sont mes coupains, vous avez pas le droit de me laisser dehors comme ça, en plus j'ai peur de me faire tapper dessus par un ennemi qui pourrait passer, je ferais pas de bétises, je vous le promet, je veux juste entrer.

Le petit garçon pris alors un air de chien battut et fit une tête plus triste que celle d'un petit chat qui n'a pas a manger ou qu'un bébé qui n'a pas sa sucette. Il esperait entrer en faisant ressortir le côté sensible des deux grands et forts Gardes qui bouchaient tout accès à Nedmor.

-Ah euh et, pour vous dire, je suis super fort alors faut m'laisser passer comme ça je pourrais vous aider à défendre le village, j'ai déjà tué, euh, une grenouille l'autre jour, alors hein, moi je suis super fort.

Zayno lève son bras droit et montre son biceps, à la limite de pendre vers le bas, en faisant mine d'avoir du muscle, il était fier, fier de ses petits bras frêles qui ne l'aidaient en fait pas à lancer ses sorts hyper puissants. Ensuite, montrant son écu, Zayno ajouta pour finir.

-Vive le Roi ! Je suis royaliste et je défendrais Galomachin là je sais pus comment il s'appele cuilà déjà. GaleuxRegor ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zayno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayno doit coucouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit