Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darshu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darshu

Darshu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Darshu Empty
MessageSujet: Darshu   Darshu EmptyMar 20 Mar - 10:09

* Darshu s'avança devant les gardes imposants, et levant bien haut son bâton d'ébène, preuve de son appartenance à l'ordre des magiciens. Il portait une petite veste de cuir usée et rapiécée, un pantlon de toile déchiré et avait les pieds nus et en sang. De tout son accoutrement, seul son bouclier aux couleurs royalistes était en bon état. *

Bien le bonjour, messieurs. Je me présente, Darshu, humble magicien en quête de réponses, et prêt à servir notre Roi à tous de la façon qu'il jugera la plus opportune.

Je quémande votre mansuétude afin de bien vouloir me laisser entrer parmi vous. J'ai accompli un long voyage pour arriver jusqu'ici, et bien que ma puissance soit encore faible pour le moment, je ne doute pas que je saurais devenir plus fort pour notre Roi à votre contact.

* Le mage, ayant finit ses propos, se recula de quelques pas et abaissa la tête, attendant le verdict des gardes. *
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Darshu Empty
MessageSujet: Re: Darshu   Darshu EmptyMer 21 Mar - 10:23

Une voix grave brisa le silence et l’attente du jeune mage qui venait de faire sa requête. Les gardes ne furent pas surpris, ils étaient habitués à la présence du Grand Purificateur rôdant aux abords de Nedmor.
« Je t’attendais Darshu. Voilà déjà quelques temps que je t’observe et ta présence devant ces portes me réjoui. »
Une ombre se découpa de l’ombre que les deux gigantesques portes laissaient glisser sur le sol. Un souffle de vent frais accompagna le Grand Purificateur dans son apparition face au mage aux pieds ensanglantés.
« Dieu voit en toi un avenir hors du commun et c’est pourquoi mon second, le Purificateur Maître Mage Sole, est venu à ta rencontre il y a peu. Je ne doute pas que tu puisses servir la légitimité de notre roi dans les rangs de l’Inquisition par le biais des Purificateurs. »

Le Grand Purificateur s’approcha un peu plus de Darshu pour l’observer de plus près.
« Je vois que ton équipement n’est pas au beau fixe, tu as dû rencontrer du monde sur ta route. Au moins tu ne fuis pas le combat et la fierté d’être Royaliste te va à ravir. Attendons que les gardes te laissent entrer, chose qui n’est pas dans mon pouvoir, afin que je puisse discuter avec toi des raisons qui poussent mon intérêt envers ta possible présence au sein des Purificateurs. De plus, il va falloir te payer une paire de chaussures avant que tu ne marche sur un champignon piquant, çà ne pardonne pas ces choses là. »

Les gardes n’avaient pas bougé le temps de l’intervention du Grand Purificateur Alex mais ce dernier ne doutait pas de voir Darshu accéder à la ville de Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
 
Darshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit