Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thibaud

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaud500
N'existe plus
thibaud500


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Thibaud Empty
MessageSujet: Thibaud   Thibaud EmptyJeu 22 Fév - 20:10

Pendant une nuit sombre, un jeune guerrier sortit de la pénombre s'approcha d'un des gardes mais l'autre l'arreta et l'interpella:

"Hé! Arrete toi tout de suite j'ai pas envie de sortir ma lame pour un sale gosse de ton genre!"

Thibaud éssaia de continuer à avancer mais le garde s'interposa . Le jeune homme eu l'air supris et avec un sourire moqueur dit:

"Laisse moi passer, j'ai affaire à Nedmor et j'ai pas envie de laisser des cadavres sur mon chemin, sa fait pas bien de tuer les gardes du seul et unique légitime souverains d'Alidhan."

Le garde poussa Thibaud en arrière.

"Apprend à ne pas etre arogant, présente toi et peut-etre on te laissera passé!"

Le jeune homme abandonna son conflit avec le garde et lui répondit:

"Je suis un jeune guerrier blond au yeux bleus qui sert notre bien aimé Roy"

" Ton nom ? C'est quoi ton nom ? "

Thibaud soupira.

"Je m'apelle Thibaud et comme je l'ai déja dit je suis pour là pour notre légitime Roy! Sa te va comme sa ?"

"Je peut passer maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit