Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entré d'un archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Zark
N'existe plus
Zark


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

L'entré d'un archer Empty
MessageSujet: L'entré d'un archer   L'entré d'un archer EmptyDim 18 Fév - 15:19

Ce jour là, la pluie faisait rage et le tonnerre grondait. Sous cette pluie un homme, vêtu d'une capuche on ne pouvait y voir son visage, sa démarche montrait qu'il avait marché depuis plusieurs semaine. Face à lui une immense porte et deux gardes la gardait. L'homme continua son chemin,les gardes le ne reconnaissant pas ils le stopèrent

Halte là racaille. Que fais tu là?


L'homme ricana

Je suis Zark, je suis le cadeau de notre bon Roy.

Un cadeau ! T'as entendu ça et l'autre il se croit un cadeau pour notre Seigneur. Dégage vermine !

Comment oses tu me parler comme ça ! Sans moi tu traînerais dans la boue a mendier toute ta vie ou même tu serais mort. Alors écoute moi bien tu vas m'ouvrir cette porte sans posé de question et il ne t'arrivera rien.


Sous cette menace le garde n'était pas tranquille, ce Zark avait l'air menaçant et la main sur le paume de son arme, il dit.

Tu lui veux quoi a notre Seigneur !?

Depuis quand un garde de porte s'occupe de ce qui se passe a l'intérieur ? Tu devrais être heureux d'avoir un travail payer pour rien faire. Si tu veux tous savoir je suis sa nouvelle arme contre ces raclures de Cartel de Brumebois et Des Exilés d'Alidhan.


Le garde après mûr réflexion ce dit qu'il n'étais pas plus mal de le laissé rentrer vu qu'il sacrifierais sa vie pour le protéger et protéger le Royaume
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré d'un archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archer
» Jag1969, archer.
» L'archer Fada
» Un archer purificateur
» Via, archer Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com