Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une esclave respirant la joie de vivre pour le Roi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
N'existe plus
Meredith


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Une esclave respirant la joie de vivre pour le Roi... Empty
MessageSujet: Une esclave respirant la joie de vivre pour le Roi...   Une esclave respirant la joie de vivre pour le Roi... EmptyMar 6 Fév - 13:02

Une jeune femme aux traits sveltes monte les escaliers de la citadelle. Sa chevelure blonde ne laisse pas apercevoir son visage d'enfant mais ses cicatrices sur les épaules en disent long sur son passé. Elle porte des cerceaux en or autour du cou et une tunique deux pieces. Le haut devoilant habilement son corps jusqu'au bas du dos. En guise de bas, elle arbore fièrement des jambières en cottes de mailles dont la confection requiert un savoir inconnu de nos terres. Le tatouage d'une créature mythique semble se tordre de douleur en dévorant son nombril.

Elle gravit lentement les marches en marbre de la citadelle... Sa tête dansant en harmonie avec le mouvement effectué par son bassin. Elle semblait prendre un malin plaisir à balancer sa tête en avant et laisser ses cheveux pendre devant son visage...Son corps legerement penche sur le cote.



Groeger, un des gardes noir Royaux débat avec son camarade Pilaf d'un problème de la plus haute importance:

- C'est plus possible, on va jamais tenir le coup a ce rhytme la... Galoregor est completement cingle... Par cette chaleur, seuls les paysans du pouilleux Kaldrass sortent de leur bicoque a cette heure-ci pour ramasser le crottin. Non mais regarde moi ca, de quoi j'ai l'air avec 45 kilos d'armure et 3 litres de sueur. C'est pas comme ca qu'on va defendre le derriere en soie de notre bon roi...

- Il suffit Groeg, je ne te permet pas de parler ainsi de ton souverain. A chacun sa tache nom d'un chien. D'ailleurs, si ca te plait pas tu peux toujours echanger ta place avec une nouvelle recrue mais perso, je tiens pas a ressubir l'entrainement du capitaine. Mes rotules ont soif de vengeance.

Groeger donna un coup de coude à Pilaf et pointa son doigt en direction de Meredith:

- Non mais, on dirait que le bon Dieu a les oreilles moins occupees que ses manilles... Regarde moi donc ce petit bout de gazelle qui va se faire un plaisir d'etre mon compagnon dans la pataugeoire du Roi. Minouuu, minouuu...

- Je ne laisserai pas un gramme de ta graisse souiller les bassins Royaux. Oublie ca immediatement et revetit ton casque soldat... Allons voir si... HO NOM DE DIEUUUU.

Pilaf aggripa fermement sa hallebarde et la tendit en direction de la guerriere.

- Du calme, le coince tu vas effrayer l'oiseau... Mais... c'est quoi tout ce sang ?

Groeger laissa tomber sa Hallebarde et degaina son epee royale:

- HALTE!!! AU NOM DU ROI NE BOUGE PLUS D'UN POIL DE SANGLIER!! Tu as du culot de gravir ces marches dans cette condition...

- Fais voir tes mains et surtout aucun gestes brusques. Ca me demange de ne pas suivre le protocole.

Meredith etait a moins de 5 metres des gardes... Elle s'arreta au sommet des marches et une mare ecarclate s'etait forme a ses pieds. Elle tendit sa main droite, leva son visage et sourit aux gardes... Ses doigts agrippaient fermement la tete d'un homme du Roi. La tenant par les cheveux, Meredith s'amusait a la faire balancer comme si elle dessinait quelque chose sur le sol avec le sang....

- Heu, on fait quoi maintenant Pil.... ?
- Disons que c'est plutot interessant comme entree... Va me chercher le commandant, inutile d'alerter le Roi pour si peu. Ne t'inquiete pas je ne risque rien.

Le doute planait dans les yeux de Groeger lorsque ses yeux recontrerent la tete sans vie. Il se preparait a querir le commandant lorsqu'il vit les levres de la femme bouger comme si elle cherchait ses mots...

- C'est inutile, messieurs, je serai sage... Laissez-moi donc vous expliquer la raison de tout ceci... Je me prenomme Meredith, je n'en dirai pas plus sur moi meme pour l'instant. Sachez cependant que je viens d'assez loin, trop loin pour que vous puissiez savoir ou je suis nee. J'ai decide de vivre seule pour des raisons qui m'echappent et que je ne veux pas partager avec vous...
Dans un village a l'est d'ici j'ai rencontre cet homme que mon poignard a tout de suite apprecie. Si j'ai bien compris ce dernier est, ou plutot etait, un vendeur d'esclave et il recrutait de maniere brutale dans un village de chasseurs. Le hasard a voulu que nos chemins se rencontrent. Je l'ai vu massacrer des villageois et violer des femmes trop jeunes pour etre mariees. Je l'ai suivi pendant 3 lunes, ma haine grandissant a son egard. Alors que je m'appretais a faire justice moi meme, un de ses gardes m'a capture et a abuse de moi egalement...
Alors j'ai decide de me montrer complaisante et docile, j'ai accepte beaucoup attendant une opportunite... Aujourd'hui s'est avere un jour propice comme vous pouvez le voir..
.

Pilaf, fit une grimace lorsque Meredith lanca la tete en sa direction; les yeux inanimes le fixant au passage...

- Desormais, je suis libre ou plutot j'ai choisi de ne plus etre esclave a nouveau... Je devais etre vendue au Roi Galoregor alors je me suis dit qu'une petite visite s'imposait. N'oubliez pas chers amis, traitez moi avec une main de velours, j'ai peut-etre ete esclave mais je suis toujours une propriete du Roi apres tout...

- Groeger ?

- Mmmm, repondit ce dernier les yeux ecarquilles...

- Merci, d'etre avec moi mon gars, personne ne m'aurait cru si j'avais ete seul...

- Ouais, ben moi j'y crois toujours pas... On fait quoi d'un cas pareil

CLING CLING CLING... Des bruits de pas d'armures se font entendre dans le long couloir de la citadelle... quelqu'un avait assiste a la scene.

[Oula je suis fatiguee apres tout ca... Ne m'en voulez pas pour les accents, on est pas a ca pres, hein ??? J'aimerais un acces aux maps des royalistes et astuces si c'est possible merc] cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave respirant la joie de vivre pour le Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit