Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valesk, ancien Garde de Kaldrass

Aller en bas 
AuteurMessage
Valesk

Valesk


Nombre de messages : 96
Guilde : Cercle des Ascètes
Classe : On l'a oopas, moi je l'ai 8)
Activités extra-batailles : Batailler
Date d'inscription : 22/01/2007

Valesk, ancien Garde de Kaldrass Empty
MessageSujet: Valesk, ancien Garde de Kaldrass   Valesk, ancien Garde de Kaldrass EmptySam 27 Jan - 17:42

Valesk avait découvert le bastion de la Garde brûlé, il comprit alors qu'elle était officiellement dissoute. C'était un signe qu'il attendait depuis des jours, il était temps pour lui de changer. Après avoir réglé quelques affaires à Fuisserage, il avait prit la direction de Nedmor, espérant y retrouver d'autres anciens membres de la Garde.

[...]

Il avait marché toute la nuit, enfin il apercevait les portes de Nedmor. Il s'approcha des deux Gardes...


Bonjour messieurs, je me nomme Valesk. Je ne suis plus l'ennmi que vous avez pu connaitre, la Garde de Kaldrass a été dissoute, et mes amis et moi même avons rallié la noble cause du Roi Galoregor.
S'il vous plait, laissez moi pénétrer vos terres, il me faut une auberge, je suis exténué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valesk, ancien Garde de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valesk
» Bucéfal, garde royale
» Chevalier Archibal - La Garde Royale
» Attila, la garde Alcolique...et Mauti
» Risotto, une marmotte givrée vient vous mettre en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit