Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un inconnu s'avance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chess

Chess


Nombre de messages : 1
Age : 41
Guilde : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/01/2007

Un inconnu s'avance... Empty
MessageSujet: Un inconnu s'avance...   Un inconnu s'avance... EmptySam 27 Jan - 6:01

Un homme de haute taille se présente devant vous. Ses vêtements sont un peu sales à cause de la route qu'il a du parcourir, et des combats qu'il a certainement menés pour se frayer un chemin... Ses yeux sont voilés derrière un bandeau de cuir finement ouvragé. Confiant et sûr de lui, il prend la parole:

Bonsoir. Je me nomme Chess et... Il baisse doucement la tête comme si ces paroles étaient plus difficiles à dire qu'elles ne le devraient. Et je suis un ancien Exilé de Kaldrass. Je faisais partie de la Garde de Kaldrass, désormais dissoute et j'ai choisi de suivre Melgath et quelques autres afin de prêter serment d'allégeance à notre roi, Galoregor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit