Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Wood quand l'aventure est a nos portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john wood

avatar


Nombre de messages : 12
Guilde : Inferum Damnare
Classe : Moine
Activités extra-batailles : Preneur de Forto
Date d'inscription : 04/08/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptyMer 6 Aoû - 6:45

Après des mois d'apprentissages je décidai de découvrir ce qui ce cachais de l'autre coté de Nedmor. Erreur y'a plein de gentil avec tout mon courage de moine (ouais le courage d'un moine Rolling Eyes ) , je parti vers la forto de Broquir. Et puis je rencontre quoi des Calisses de Bleu et le gros guerrier se mis a me foncer dessus je lui ai lancer quelque pièces et boum je pris mes jambe a mon coup. Sans crier gare je fis mon chemin mais encore dans cette foutu contrée de fucké la ya pas un ni deux mais 8 Bleu en plus de celui qui me pourchasse.......quoi la porte de la forto est bloqué par un sacrament de mage. Bon c le temps d'utiliser ma technique secrète le foujaille (une technique que l'on se transmet de père en fils). Cette technique consiste a crisser son camp le plus vite possible et ça marche a tout coup(ouais a tout coup Rolling Eyes ). Bon me voila bien placé je suis a Mérulik, ha tien une auberge je vais aller voir.....haaaaaaaaaaaaaaa. Je retente la forto, ho ya des royaliste qui se battent avec les bleus....je vais en profiter pour entrer...ah pis non je vais aller faire des soins pour mes alliés....et pourquoi ils courent après c des criss de mouche a marde moi j'ai rien fais huhuhuhu.




Quelques jours plus tard


Yeah un raid chez le cartel j'ouvre le chemin malgré les avertissements. Comme de fait ya un gros guerrier qui attend de l'autre coté et je suis un moine très alléchant pour un gros cartelois. J'me suis mis a courir de gauche à droite comme une poule sans tète et jamais je dit bien jamais il ne m'aurais rattrapé....ok oui p-e mais j'ai un groupe de 20 personne qui arrivent et ça le guerrier ne le sait pas. Surprise y'a plein de méchants(royaliste) qui sont arrivés. Une échange de coup trop plaisant, je vais m'en mêler un petit soin par-ci par-la, malgré les avertissements je continuai a faire soins au corps à corps...hihihihi ninja.

Quand le raid fut fini j'avais presque oublier de partir avec les autres. J'ai quitter seul cette région...arrivé juste au nord de Mérulik j'ai un comité d'accueil mais je suis passé d'un pas feutré, personne ne m'a vue, pour me rendre a Broquir(Forto).


-La morale de cette histoire est que si vous êtes seul et que vous ne savez pas où vous cacher bien prier pour que votre cul soit bénis



La suite



Maintenant que j'ai les pieds bien encrés dans l'inferum Damnare je m'occupe des petits nouveaux et leur fait par de mon expérience et je l'ai aide a garder la foi en l'inferum Damnare. Les paroles de mon supérieur immédiat,Bypass, mon été de grand secour pour aider mon prochain.
_________________
Qu'importe à l'Initié la lumière du jour puisqu'il en est le Tabernacle, que son Intelligence l'éclaire et ses yeux seront éblouis !
Revenir en haut Aller en bas
pelyroja

pelyroja


Nombre de messages : 286
Age : 39
Guilde : Chaos
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 30/01/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptyMer 6 Aoû - 19:34

John Wood !

Bienvenue à toi, accroche toi les sols tremblent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
john wood

avatar


Nombre de messages : 12
Guilde : Inferum Damnare
Classe : Moine
Activités extra-batailles : Preneur de Forto
Date d'inscription : 04/08/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptySam 9 Aoû - 2:12

on voit ici que les Héros ne sont pas reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Obukami

Obukami


Nombre de messages : 26
Age : 31
Guilde : Pacte de Sang
Classe : Potion sur pattes
Activités extra-batailles : Alleger les poches des combattants
Date d'inscription : 30/06/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptySam 9 Aoû - 2:31

Ou pas X)

( Ma réponse vaut la sienne hein ? :O )
Revenir en haut Aller en bas
john wood

avatar


Nombre de messages : 12
Guilde : Inferum Damnare
Classe : Moine
Activités extra-batailles : Preneur de Forto
Date d'inscription : 04/08/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptySam 9 Aoû - 6:42

et tu as fais quoi? dsl je ne connais pas ton exploit rien de personnel

Moi j'ai garder avec une couardise hors du commun cette forteresse de Broquir comme un champion.

Ce n'est pas des Barbare qui vont me faire peur....si si...

Je dois dire que ne pas avoir fais mes couleur m'a aidé grandement.(Technique NINJA)

Je peux te dire que le scribe est loin. Et qu'aujourd'hui, je suis content que tous puissent avoir cette forteresse si convoité.(pas pour son drop par exemple hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Alth

Alth


Nombre de messages : 59
Age : 29
Guilde : Les Miliciens
Classe : Moine [Shaolin]
Activités extra-batailles : Manger en dormant
Date d'inscription : 13/04/2008

John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes EmptySam 9 Aoû - 12:38

Ouais, Bah moi je dors dans la forto (H)

alors merci de l'avoir gardé... euh comment tu dis, avec coups hardis c'est ça :gni:?

Et surtout bienvenu sur le forum royaliste ou y'a plein de royalistes parce que c'est le forum royaliste fait pour les royal... bon j'ai compris je sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty
MessageSujet: Re: John Wood quand l'aventure est a nos portes   John Wood quand l'aventure est a nos portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wood quand l'aventure est a nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit