Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohei

Sohei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Moine Empty
MessageSujet: Moine   Moine EmptySam 26 Juil - 11:03

Le jeune moine fait une halte... Il a l'air de chercher quelque chose dans sa besace...

- Ah la voilà !

Il en sort une gourde qui semble bien remplie...

"Plouk !"


Décapsulée la gourde. On en boit une gorgée, puis une autre, puis une autre et encore une autre pour finir. Il referme la gourde, la range et reprend sa route, le baume au cœur. Il marche, ne s'arrête que pour reboire quelques gorgées. Plus il marche et plus il boit. Plus il boit et moins il marche bien. Sur, c'est pas de l'eau dans sa gourde. Heureusement, il arrive aux portes.

Les deux gardes, enfin, est-ce qu'ils sont vraiment deux ? Avec tout ce qu'il a bu il en est pas trop sur. Bref, les deux gardes ont pas l'air fin. Il hésite, il boirait bien un coup pour se donner du courage, mais la gourde est vide.

- Bonjour euh... messieurs dames... euh.. Non, enfin... Je m'appelle Sohei. Je viens d'arriver, et euh, je suis un Royal *hips*, et euh, je viens servir la cause de Zélandra... Euh non attendez je confonds... Galoregor voilà oui...
Pourquoi je suis là ? Euh, ben je suis à la recherche de compagnons de route, parce que là, les morts-vivants ils causent pas trop, et euh, personne à soigner...
Voilà. Je vais m'asseoir, parce que euh... Je me sens pas au mieux de ma forme... Hein ? Oui, la marche ça use... :/

Et le voilà qui s'endort le moine, c'est une belle entrée en matière... C'est du propre...




----

Sinon je m'appelle Sohei (et pas Sohey, c'est un erreur de frappe dans l'inscription.) je suis un moine niveau 8. J'avais commencé un moine il y a un mois environ, mais m'étant fait tué par deux rouges idiots j'avais supprimé mon compte et recommencé chez les Cartellois, où ça a fait pareil. Donc je suis revenu aux sources, à la recherche d'un guerrier (300 xp par soin :D ) et d'une guilde à tendance RP.

Merci.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mike38

Mike38


Nombre de messages : 1082
Age : 48
Guilde : l'Ordre Teutonique
Classe : Prêtre
Activités extra-batailles : a la taverne
Date d'inscription : 16/02/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptySam 26 Juil - 19:26

encore un alcolo, pfffff il y a assez de moines/moniales qui distiles et abuses de leur mixtures " diaboliques"
:mad:

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptySam 26 Juil - 21:23

Aux vues des boucheries, des bains de sang qui accablent ces terres, l'alcool est mon meilleur soutien pour supporter ces horreurs...

...et puis, une fois qu'on y a goûté , on ne peut plus s'en passer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Nombre de messages : 465
Guilde : La Brugmansia
Date d'inscription : 04/01/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptySam 26 Juil - 23:31

Alcooliques, drogués, voleurs, assassins, menteurs, racketteurs, pervers, dépravés, ...

*compte sur ses doigts*

Ben heureusement qu'il y a une ou deux moniales pour relever le niveau, parce que s'il fallait compter sur les moines royalistes...



Ps: moi je suis, bien entendu, aussi pur et innocent que les neiges d'Astaegan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptyDim 27 Juil - 19:33

Tu es vraiment un ours pas bô et grossier. Cette attaque gratuite envers l'ensemble des moines RoYalistes est... je pense mieux attribuée pour les guerriers RoYalistes de petit level qui frappent les moines qui leur donnent des soins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 256
Age : 40
Guilde : Pacte de Sang
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : *censuré*
Date d'inscription : 30/06/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptyLun 28 Juil - 1:27

Bienvenue une nouvelle fois Sohei.

Désolé du retard.

*repart compter ses chams*
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptyLun 28 Juil - 16:21

Salut Kyoko !

Je me rappelle que tu m'avais donné des conseils au début... Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptyMar 29 Juil - 23:05

Petit ajout personnel : Je fais désormais parti de la guilde dirigée par hummes, à savoir L'Ordre Impérial.

Je vais essayer d'atteindre rapidement le niveau quarante pour participer aux animations des forteresses au plus vite et apporter mes soins aux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Bleusaille
Bleusaille
Eowilia


Nombre de messages : 1214
Age : 29
Guilde : Aquarium
Classe : Internationale
Activités extra-batailles : Capturer des Pokémon
Date d'inscription : 16/04/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptyMer 30 Juil - 15:02

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 256
Age : 40
Guilde : Pacte de Sang
Classe : Barbare
Activités extra-batailles : *censuré*
Date d'inscription : 30/06/2008

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine EmptySam 2 Aoû - 16:53

Mais de rien hésite pas Sohei si soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com