Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avant la guerre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Galian
N'existe plus
Galian


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Avant la guerre . Empty
MessageSujet: Avant la guerre .   Avant la guerre . EmptyJeu 4 Jan - 17:24

Ca y est ,me suis je dis ce jours là ,après des jours de marche et d'érrance en pleine forêts,sur les sentiers,en passant par des dizaines de bourgs et de village,les portes de Nedmor,majestueuse se dressaient devant moi.

Alors,que j'avancais ,deux gardes m'arrêtèrent :

-Halte !C'est quoi ton nom petit ?QU'est ce que tu viens faire ici ?

-Je me nomme Galian.Je suis là,pour être utile à Mandural mon Roy,si je peux lui être utile,je le servirai avec plaisir.

-Tu as d'la famille ici gamin ?

-Non,je..je suis orphelin ...

-Ouais ..... Ecoute,là, le roy dans ces conditions tu lui serviras à rien,et si t'es orphelin ...
Oui,c'est ca,une caserne viens d'ouvrir !Si tu veux y aller,tes maitres t'apprendront ce que tu souhaites,de la magie des arcanes au combat a l'épée.


-Pouvez vous m'y enmener monsieur ?

On y vas ...Et toi ! Surveille la porte je reviens ....

Je le suivi sans mot dire jusqu'a la caserne,elle etait belle et propre,j'en etait le premier pensionnaire,mes maitres etaient attentionnés et je mangeais à ma faim.
J'avais 10 ans ...

Au bout d'un an,alors que le Roy venait visiter la caserne,il me remarqua et me donna un proffesseur personnel,pour mon entrainement a l'épée,peut être avait-il reconnu une quelquonque qualité en moi ...

Les mois passèrent,je faisais de grands progrès,mais un jours le Roy mourru,son fils lui succeda.
Il passait souvent nous voir,mes compagnons et moi,et nous demandait si ,en cas de guerre nous lui serions fidèles.
Je repondais que Oui,à chaques fois.
Et bientôt,son frère,le prince Kaldrass lui declara la guerre.
Profitant de la discorde, Zelandra la lache,fuit dans les plaines de Cyrosh.

Aujourd'hui,mon entrainement est terminé,j'ai 16 ans et je dois faire un choix.
Je ne peux rester inactif,je dois decider qui rejoindre.
J'avais passé presque tout mon enfance à Nedmor,je ne pouvais partir ...
Je rejoignis donc les rangs de Galoregor,et je me defendrai au prix de ma propre vie si il le faut.
Comme si il etait mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la guerre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit