Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sole

Aller en bas 
AuteurMessage
Sole

Sole


Nombre de messages : 2
Guilde : Nedmor
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2006

Sole Empty
MessageSujet: Sole   Sole EmptyLun 13 Nov - 11:19

Avançant, perdu à contre-vent au travers de ces terres oubliées, je commençais tout doucement à perdre espoir. "Retrouverais-je un jour cette citée..." me disais-je. J'oubliais un instant les gelures torturant mes pieds pour me concetrer sur l'horizon. "Toujours rien ... " me dis-je. Je décidais de continuer dans la même direction. "Quelques heures de plus... " J'avançais. Retenant contre moi la seule chose qui me rattachait encore à cette ville. "J'espère qu'ils le reconaitront" pensais-je. Ces années de guerre ont dû affuter la vigilance des gardes.

Le désespoir commençait grandement à gagner raison quand soudain, "La voilà enfin ... La merveilleuse citée de Nedmor !" Imposante, grandiose, inoubliable, magnifique, majestueuse... Des souvenirs remontaient à moi : "Père, mère, cette ville abondonnée depuis tant d'années..."

Je décidais enfin de reprendre ma route pour atteindre les portes.

"Arrivé. Enfin. Après ces journées de marche, ces nuits d'angoisse ..." J'avisais alors les deux imposants gardes campant devant cette porte.

"Vont-ils accepter ce vieux laisser passer remis à mes parents il y a tant d'années ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit