Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bulrygar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulrygar
N'existe plus
Bulrygar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Bulrygar Empty
MessageSujet: Bulrygar   Bulrygar EmptyDim 29 Oct - 9:25

Bulrygar n'avait pas l'air rassuré depuis son arrivée à Nedmor. Il se tenait prudemment à l'écart des groupes de personnes et se retournait souvent pour vérifier rqu'il n'était pas suivi. Cette ville recelait en outre de créatures bien étranges, il avait déja fait les frais de leur agressivité.
Il avait été intrigué en decouvrant une lettre qui semblait lu être adressée, mais il se dit qu'il n'avait rien d'autre à faire, et il se décida à aller voir les gardes, tout en redoutant un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/gauckler
TaitsuO
N'existe plus
TaitsuO


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Bulrygar Empty
MessageSujet: Re: Bulrygar   Bulrygar EmptyDim 29 Oct - 13:09

TaitsuO guettait les allés et venus devant les grandes portes. ça et là , de jeunes guerriers ramenant des cadavres d'animaux, d'anciens mages revenant de batailles en piteux état ou le torse bombé e tle sourire au levres, celon comment ce sont déroulés les combats.
Il aperçu alors Bulrygar, un jeune archer dont il avait pu épier les talents, s'approcher des portes de Nedmor et de ses gardes. Bulrygar semblait inquiet, il n'avait pourtant rien à craindre, il portait les blason des royaliste, il lui suffirai de parler aux gardes avec assurance , de promettre loyauté au Roy et de demander que les portes lui soient ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://osp.collectif.free.fr
Bulrygar
N'existe plus
Bulrygar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Bulrygar Empty
MessageSujet: Re: Bulrygar   Bulrygar EmptyMar 31 Oct - 13:07

Bulrygar allait rebrousser chemin quand un jeune homme vint le voir et lui parler de manière amicale. Cela le calma un peu et il décida de faire confiance au jeune homme et de lui dire pourquoi il était là.
Il fallait bien faire confiance à quelqu'un, seul dans ce pays étranger il n'arriverait à rien, et ses expérience de combat humiliantes face à des escargots et des mouches géantes l'avait rendu furieux intérieurement. Il décida que les ennemis du roi devraient payer pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/gauckler
TaitsuO
N'existe plus
TaitsuO


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Bulrygar Empty
MessageSujet: Re: Bulrygar   Bulrygar EmptyMar 31 Oct - 14:26

Taitsuo était intrigué, le jeune archer semblait indécis, il s'éloigna des portes, puis se ravisa, semblant rassembler son courage il reprit la direction des gardes.
Pour forcer l'archer a se décider, Taitsuo appela un garde qui passait non loin de là sur les remparts.


-hélà l'ami!
-Woué pti homme? y'a un probleme?
-aucun monssieur l'garde, j'aimerai simplement que vous descendiez aux portes de la cité, vous voyez, le jeune archer là... il semble roder devant les portes, et ça m'inquiete, je ne l'ai point vu par ici aupart avant.
-Hum... èh bien, j'vais jeter un oeil.

Le garde descendit jusqu'aux portes, et passa devant les 2gardes assigné aux entrées, il alla droit vers Bulgary. Ce dernier eut un leger moment de panique, ne sachant si il devait rebrouser chemin au plus vite ou non. Le regard du garde et sa démarche décidée ne laissait aucun doute, c'est vers lui qu'il se dirigait...

-Yép! Toi là! que fais tu devant les Portes à roder de la sorte? hum... ton arc est aux armoiries du Roy, tu souhaite entré dans la cité et servire le Roy, ou bien rester là à te nourir d'escargot et de gecko?
dis moi dont d'ou tu viens, et quelles sont tes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
http://osp.collectif.free.fr
Bulrygar
N'existe plus
Bulrygar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Bulrygar Empty
MessageSujet: Re: Bulrygar   Bulrygar EmptyMer 1 Nov - 8:52

Bulrygar soutint le regard du garde, prit une inspiration pour se calmer et lui dit simplement:
"Je suis venu pour servir le roi."
Le garde le toisait toujours, immobile. "Quel est ton nom et d'ou vient tu ?"
"Je suis Bulrygar de Mèrebois".
Le garde comprit, Mèrebois était un hameau situé à une semaine de marche de Nedmor.Bulrygar n'était qu'un simple paysan qui avait fuit son village et qui rêvait sans doute de devenir un chevalier. Quelle naïveté se dit il, "tu sais te battre jeune paysan ?"
"Bien sûr vieil homme!" répondit Bulrygar qui contenait difficilement sa nervosité. Mais il parlait à un garde de Nedmor, pas à un vieux paysan de son village.
"Je, je sais tirer à l'arc", ajouta t'il.
"Mmh, prend garde à toi paysan, je pourrais t'envoyer aux fers" lui dit le garde d'un ton sérieux. Ce paysan pourrait faire un bon soldat apres tout, se dit il. Il semblait solide, ses mains habituées aux travaux des champs avaient l'air fortes. Le roi avait besoin de soldats, et le reste n'était pas son problême. Lui aussi avait été un jeune soldat naïf et plein de rêves, mais apres avoir vu beaucoup de ses frères d'armes morts sur le champ de bataille au fil des années, il était désabusé.
"Suis moi", dit il simplement à bulrygar. il passèrent tous deux entre les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/gauckler
Contenu sponsorisé





Bulrygar Empty
MessageSujet: Re: Bulrygar   Bulrygar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulrygar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit