Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maryla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Maryla   Maryla EmptyJeu 19 Oct - 2:14

Après quelque temps de marche, une jeune femme, approchait de la citée de Nedmor.Tout en continuant de marcher elle pensa à la route qu'il lui restait encore à parcourir. Elle pensa tout haut "Encore un heur ou deux de marches et je devrais arriver à la fameuse citée dont j'ai tant entendu parler" en effet quelque temps plus tôt Alex596 lui avait parlé de cette citée en lui demandant de venir la rejoindre dès qu'elle pourrait. Retarder par des affaires urgentes elle avait pris la route 2 jours plutôt en quête de la citée. Perdu dans ses pensées elle resta surprise de voir des portes très impressionnantes se dresser devant elle. "Je crois que je suis arrivée " elle s'avança vers les portes. Avant même d'y arriver, deux gardes se postèrent devant elle. Un peu prise au dépourvue elle décida tout de même de s'adresser aux deux colosses en espérant qu'ils allaient l'écouter. "Bonjour à vous, je suis sûr que vous avez mieux à faire que m'écouter voilà pourquoi je vais être bref,je viens ici pour retrouver une personne qui m'est chère et qui est en fais, le chef de ma guilde. Je dois le retrouver dans la citée, j'aimerais si possible que vous me laissiez passer pour ne pas avoir fait tout se chemine là pour rien." Maryla se tut sur ses propos et attendit une réponse ou un geste des gardes qui n'avaient pas bougé durant son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla EmptyJeu 19 Oct - 19:37

Alex était non loin de là, sur une tour afin d'observer les allés et venues dans la cité. Son rôle de Purificateur, le même que celui de l'inquisition, l'obligeait à guetter tout événement qui pourrait nuire au roy. Dieu donne les ordres et les purificateurs et inquisiteurs éxecutent. Il ne peut y avoir qu'une seule ligne de conduite, protéger le roy des infidèles. C'est lors de cette tâche que celui-ci remarqua l'arrivée de l'une de ses magiciennes nommée Maryla. Il était content de voir que celle-ci avait suivi ses conseils et avait trouver les portes de Nedmor. Le Purificateur rôdeur descendit de sa tour pour aller saluer sa compagne de route. Arrivé devant les portes il écarta les gardes d'un léger geste de la main.

"Veuillez laisser entrer cette jeune personne messieurs, elle est ici sous ma coupelle." Les gardes s'écartèrent pour laisser entrer Maryla. Puis Alex fit un clin d'oeil à celle-ci et enchaînna : "Content de te voir en ses lieux ma belle. La route fut elle bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla EmptyJeu 19 Oct - 21:24

Maryla commençait à se demander si les gardes n'étaient pas sourd, quand une personne arriva derrière eux. Elle mis un certain temps avant de reconnaître Alex, celui-ci avait tenu paroles et était venu l'accueillir comme il lui avait dit. Elle le suivit à l'intérieur tout en répondant à sa question. "Oui, je suis parti dès que j'ai pu, la route s'est bien passer quoique j'avais prévu arriver un peu plus tôt, mais j'ai été retarder en cours de route." Elle lui sourie avant de continuer "Et toi, tout va comme tu veux ?" C'est ainsi qu'elle entra dans la citée de Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 146
Age : 74
Guilde : Alth
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/07/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla EmptySam 21 Oct - 1:45

Alex proposa à Maryla de le suivre afin de lui faire visiter la citée. "Par la suite, je t'aménerais au repaire de l'inquisition mais pour l'instant il est temps que tu te familiarises avec les royalistes magicienne de mon coeur." Alex parlait tout en marchant d'un pas rapide et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alth.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit