Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un facies bien étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaitsuO
N'existe plus
TaitsuO


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un facies bien étrange... Empty
MessageSujet: Un facies bien étrange...   Un facies bien étrange... EmptyMar 17 Oct - 21:15

TaitsuO sentait ses viceres se serrer et sa poitrine se soulever de plus en plus rapidement au fur et a mesure qu'il s'approchait des grandes portes de Nedmor. C'était le jour J , il allait offrir son allégeance promise et due , comme cela se faisait depuis 2 génération dans sa lignée.
Son pere l'avait prévenu "C'est la tete haute que tu devras avancer vers ton destin, mais c'est pourtant bien ce visage qui te posera le plus de difficulté!". Il ouvrait grand ses yeux et se tenait bien droit, cherchant a ressembler aux habitant de ce royaume...


-éh la! Halte! les étrangers ne sont pas autorisé a passer ces portes! repart d'ou tu viens et vite!

Son coeur s'emballe, le regard sévère de l'imposant garde le glace sur place et sa gorge a du mal a se désserer...

-Je... Je viens remplir ma mission, et promettre allégeance au roy Galoregor! Ma vie est sienne, et qu'un ennemi me prenne, je donnerai aussi ma mort, pour Galoregor!

il déclama ces vers avec fiereté et assurance, en regardant au loin, mais reposant les yeux sur le garde, hilare, l'incertitude repris les traits de son visage

-Ah ah ah! voila de bien belles rimes mon garçon! mais le Roy n'a point besoin de petit etre comme toi, il a bien assez de bouffons dans sa cour! allez dégarpie demi portion, je n'aime point les étrangers, et il en va de meme du Roy!

sur ces derniers mots, le garde força la voix et fit mine de brandir son épée. Taitsuo qui s'attandait aux moqueries fut néanmoins bien agacé par l'agressivité du garde, et comme a l'habitué, l'audace lui revint, car si il a appris a accepter les rires d'autruit, il ne sait se controler face aux agression. Gonflant son torse et prenant un air des plus sévere il s'avança d'un pas.

-Je suis Taitsuo Ming! Fils d'Hishiro et de Kumi ! Ma famille sert la ligné royale d'alidhan depuis 2 générations! j'en suis la troisieme! Alors ne levez pas votre armes vers moi quand je déclare solannellement , et par le serment consacré, mon allégeance au Roy!

[/i] Le garde évidement ne fut point démonté par cet élan autoritaire du jeune homme au facies si étrange, mais étant dans un bon jour, il en fut meme amusé[/i]

-allons allons! du calme mon garçon, explique moi un peu ça... Comment une demi portion comme toi ,avec des yeux mi-clos et un teint jaunatre peut il servire notre famillle royale? dis m'en plus!

le garde parti d'un rire franc. Taitsuo, un peu rassuré , commença son explication, qu'évidemment il avait prévu, son pere l'avait prévenu, il n'ai point facile d'avoir la confiance des gens du chateau avec un tel facies

-Je suis le descandant de la ligné Ming, venu des lointaines terres de l'Est il y a 3 generations, Mandural nous a permit de vivre sur ses terres, et de nous proteger, en échange d'une allégeance sans faille a toute la ligné royale. Mon pere travaille a la bibliotheque de la cour, vous pouvez verifier!

-Hum... eh bien la bibliotheque n'est pas un endroit que je fréquente... disons que.. euh.. je manque de temps voila tout... Eh! Gapsar ! viens voir ici, y'a un gamin bizar que me raconte une histoire encore plus bizare!

[/i] un autre garde s'approcha, celui ci était moin imposant, mais on lisait l'intelligence sur son visage [/i]

-Qui a t'il Ignace?
-Ben c'est s'gamin la, il dit etre le fils de hucharu..
-HISHIRO! MING! HISHIRO MING!
-Oui enfin bon... et...
-Ah! laisse Ignace je m'en occupe!
-bon...
-Alors tu est donc le fils Ming! quelle belle allure tu as! et le regard vif ! Je connais un peu ton pere, il me conseille certain ouvrages interressant sur l'art de la guerre de temps a autres! que viens tu faire ici, il y a un probleme chez toi?
-bonjour! non aucun probleme monsieur le garde, mais je suis en age de promettre allégeance au Roy, et j'ai assea étudier les arcanes pour offrir ma force a l'armée royale!

Taitsuo fut soudain enthousiaste, l'homme en face de lui lui souriait avec gentillesse

-aaah! C'est vrai que ta famille est lié par sement a la ligné royale, et doit la servire, mais n'es tu pas trop jeune?
-non monsieur! j'ai vingt ans depuis peu, et je suis talentueux! Je serais un grand magicien et j'offrirai ma force au bon Roy!
-20ans! hé bien, tu n'est pas bien grand en taille pour ton age... mais tu a l'oeil vif, je ne doute point de tes capacités! Le roy Galoregor sera averti de ton arrivé. Ne bouge pas d'ici.

le couer batant et le sourire jusqu'aux oreille Taitsuo s'assit pret de l'immense porte. Il s'imaginait le roy Galoregor - ce jeune roi si determiné, sur de lui, impartial, au charisme des segneur des lointaines terres de l'Est dont sa mere lui comtais les histoires de son vivant - aposer son épée sur ses épaule et le sacré mage du roi! mais évidemment, il savait que cela ne se passerai aps comme ça... sa famille n'était guerre plus que des serfs pour la famille royale. Qu'importe, il prouverait sa loyauté et son courage, par le pouvoir des arcanes!
Revenir en haut Aller en bas
http://osp.collectif.free.fr
Colombe
N'existe plus
Colombe


Nombre de messages : 95
Guilde : Nedmor
Classe : Magicienne
Activités extra-batailles : Magie et vinification
Date d'inscription : 16/06/2006

Un facies bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un facies bien étrange...   Un facies bien étrange... EmptyMer 18 Oct - 7:51

Colombe sortait de Nedmor sur Jahlad quand elle remarqua ce drôle de petit homme au teint jaunâtre qui semblait avoir quelques difficultés avec un garde.
Il lui rappelait quelqu'un, mais qui ?
Bien sûr, le Port de Nedmor ne manquait pas d'étrangers, riches marchands, ouvriers et matelots, ou malfrats fuyant la justice de leur pays. Mais ce petit homme là, malgré son apparence exotique, parlait parfaitement leur langue et semblait d'ailleurs instruit.

Enfin il mentionna son père et Colombe fut éclairée : elle fréquentait parfois la bibliothèque du Royaume où certains ouvrages étaient si rares et si précieux que 2 soldats gardaient la petite pièce où ils étaient conservés. Le petit homme, Taitsuo Ming, était donc le fils du responsable des ouvrages occultes, et il en était une réplique fort proche, les favoris gris en moins.

Colombe resta à distance, observant de son œil exercé le comportement du jeune homme. Il lui paraissait prometteur, elle décelait en lui une aura magique qui ne demandait qu'à révéler sa puissance, et ses yeux brillaient d'intelligence et de volonté.

Quand un des gardes le fit asseoir dans le poste de garde au lieu de le faire entrer, elle décida d'intervenir : - "Soldat, fait donc entrer ce jeune mage, je connais son père et sa filiation ne fait aucun doute. Je me porte garante de lui".
D'une simple pression des jambes, elle fit avancer Jahlad auprès du jeune Ming, qui sembla encore plus petit à côté du puissant étalon : - "Bienvenue à Nedmor mon jeune ami, ton père est fort loyal, et tu semble tenir de lui. En ville, tu rencontreras peut-être un dénommé Vorus. Si tu souhaites d'impliquer concrètement dans la défense de la gloire de notre Roy, la Légion Noire sera prête à t'accueillir dans ses rangs. Tu pourras te recommander de moi."
Revenir en haut Aller en bas
TaitsuO
N'existe plus
TaitsuO


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un facies bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un facies bien étrange...   Un facies bien étrange... EmptyMer 18 Oct - 21:23

A l'approche de la cavaliere , Taitsuo se redressa d'un bond.Son coeur se remit a battre dès les premiers mots de l'arrivante, sans aucun doute elle faisait partie de la Legion Noire du Roy,elle et son cheval en portaient les armoiries. Quel honneur pour lui! Et miracle, c'est de lui dont elle parlait au garde, mieu encore, elle avait dit qu'elle se portait "garant" de sa personne!
Lorsqu'elle s'adressa directement a lui il sentit des goutes de sueur deferler sur ses tempes...
elle connaissant son pere, louait sa loyauté, l'invité meme a se présenter a la Legion Noire!
Taitsuo inclina la tete en signe de respect


-Je vous dis grand merci madame, et je suis trés honnoré par votre invitation.
Mon apprentissage débute a peine, et j'ai encore un long chemin a parcourir avant de m'engage envers quiconque. Vous m'ouvrez les portes de Nedmor , je vous en suis tres reconnaissant.

Les images de son pere lui comtant les exploit de la Legion Noire du Roy fusaient dans son esprit, et il ne put réprimer un sourire béa en relevant la tete.
La cavaliere lui souriait avec aimabilité et l'invita d'un gracieux geste du bras a traverser les porte et entré dans le coeur de Nedmor...
Revenir en haut Aller en bas
http://osp.collectif.free.fr
Contenu sponsorisé





Un facies bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un facies bien étrange...   Un facies bien étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un facies bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... mes bien chers frères Royalistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit