Pour Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau royaliste ? Prenez connaissance de la procédure afin de recevoir vos accès spéciaux.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Force et honneur pour Galoregor

Aller en bas 
AuteurMessage
nagho
N'existe plus
nagho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2006

Force et honneur pour Galoregor Empty
MessageSujet: Force et honneur pour Galoregor   Force et honneur pour Galoregor EmptyDim 15 Oct - 13:18

Nedmor se dessine au loin, tant d'evenements se sont precipites depuis son retour a Alidhan, la succession de Galoregor, la revolte de ceux qui s'appellent "cartelois", le naif et craintif Kaldrass a la tete d' imbeciles pour recouvrrir son trone....

Nagho arreta son cheval pris par une soudaine emotion....la mort de son pere fidele de Kaldrass il s'etait battu jusqu'au bout avec une poigne d'homme et avait tenu bon pendant 3 mois face a une horde toujours croissante de chiens de cartelois attendant vainement les renforts promis par Kaldrass...Ses yeux s'embrumerent.
Fini les larmes, il avait eu le sort qu'il meritait, le prix de sa naivete, servir un prince faible et lache tout juste capable de survivre....

Sans se rendre compte son destrier s'etait mis en mouvement, poursuivant au pas. A present Nagho etait suffisement proche pour distinguer l'embleme de la compagnie du hareng saure sur les 3 bateaux qui rentraient au port. Cela lui fit remonter les souvenirs du temps ou sa famille accompagnait son pere a Nedmor lors de la ceremonie traditionnelle du renouvellement du serment de vassalite, a cette epoque la joie et l'insouciance bercait encore son esprit . Ah le gout savoureux des roll mops et des pickles collation du matin, il s'etait promis d'etre le plus grand negociant de harengs jusqu'au jour ou son pere a l'aide d'un baton le corrigea severement, et lui dit : "Soit lucide ceci n'est pas de ton rang ! Tu deviendras un chevalier comme moi et mettras ton epee au service du trone, n'oublie jamais Force et Honneur sont les devises de notre famille"
Hehe pere si je ne m'etais pas trompe d'ecole lors de mon inscription ca aurait pu etre le cas...

Un triste sourire arborait maintenant son visage. Les portes etait devant lui, l'odeur de la ville, le bruit de la populace se faisait plus presente, mais toujours perdu dans ses souvenirs quand une voix l'interpella:

-Hola etranger, descends de ton cheval ou crois tu aller comme ca ?, decouvre ton visage et decline ton identite ainsi que les motifs qui t'amenes a Nedmor si tu veux pas pourir dans nos geoles.

Le garde se mit a rire et son compagnon suivit.
Encore un de ces manants tout juste bon a dormir ou a se faire corrompre pour quelques chopes d'hydromel....D'une voix calme et ferme :

-Tais toi miserable gueux,dorenavant tu t'adresseras a moi en commencant par seigneur.
Mande un messager au conseil des mages et dis leur que le mage Nagho est la, on me connait mieux ici sous le nom Nalberus de Ghoshkel certains devraient encore se rappeller le nom de ma modeste famille.


A cet instant, ses yeux se mirent a briller d'une lumiere rouge de plus en plus intense et inquietante. Le pauvre bougre se mit a courir. Son compagnon alla chercher un officier qui se presenta :

-Sir, je suis Aguel Perion lieutenant de sa majeste, mille excuse pour cette outrage, les gardes seront sanctionnes, nous allons vous conduire a une auberge en attendant que le conseil des mages puisse donner suite a votre requete. Puis je connaitre le motif de cette audience afin de pouvoir en informer le conseil ?

La reponse etait pourtant evidente. La lumiere rouge s'accrut et haussant le ton de sa voix il dit :

-Moi le mage Nagho, suis venu me mettre au service du seul souverain digne de diriger le royaume d'Alidhan. Force et Honneur pour Galoregor !

A ces mots la foule repondit en echo : Force et honneur pour Galoregor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Force et honneur pour Galoregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galyndë exilée répantie pour Galorégor le bon.
» mon arrivée devant les portes du royaume de Galoregor
» San a mal au doigt, membre d'honneur des Vents Tilateurs.
» pour le roi
» Pour entrer à Nedmor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Galoregor :: Accueil :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet